Santé
La création de nouveaux et de meilleurs produits de santé demande du temps, de la rigueur et le respect de processus réglementaires. La modélisation et la simulation numériques permettent de créer et de tester virtuellement les designs et les procédés, ce qui rationalise le processus de développement tout en tenant compte des facteurs impactant la sécurité et l'efficacité. La simulation multiphysique, en particulier, aide les ingénieurs à représenter avec précision la manière dont les dispositifs et les médicaments interagissent avec les processus physiologiques, les équipements et les composants des dispositifs.
Parcourez ce contenu relatif aux dispositifs médicaux, aux procédés pharmaceutiques et à la biotechnologie pour découvrir comment le logiciel COMSOL Multiphysics® est utilisé dans le secteur de la Santé pour réduire les coûts et le besoin de tests in vitro et in vivo.


































































Pas de résultats. Essayez avec des mots clés différents

Éclairage sur le produit
Tout débute avec COMSOL Multiphysics®, la plateforme de création de modèles et d'applications de simulation basés sur la physique. Ensuite, vous pouvez ajouter autant de modules spécialisés et de produits d'interface que nécessaire — ils se connectent tous de manière transparente via la plateforme pour une méthode de travail homogène, quel que soit l'objet de la modélisation.
Voici quelques suggestions de produits complémentaires à COMSOL Multiphysics® pour modéliser des procédés medtech et biomédicaux:
Options de licences adaptées
COMSOL propose différents types de licences pour répondre aux besoins des différents types d'organisations et d'équipes.
Comparer les types de licences